Monday, July 18, 2011

fWiine sur Mac OSX ?

Une nouvelle version de la bibliothèque wiiuse qui permet à fWiine de communiquer avec les wiimotes vient d'être publiée. Cette version apporte le support de Mac OSX. Vous pouvez télécharger le code source à l'adresse : http://sourceforge.net/projects/fwiine/files/wiiuse/0.13/wiiuse_v0.13_src.zip/download. Vous trouverez dans l'archive ce qu'il faut pour compiler la bibliothèque avec Xcode ainsi que des instructions dans le fichier README.

Pour l'instant, cette version n'a pas encore été testée avec l'application fWiine. Nous cherchons des volontaires pour vérifier l'aptitude de fWiine à s'exécuter sur Mac. Merci d'avance pour vos retours !

1 comment:

Anonymous said...

Halo, je suis Helena Julio de l'Équateur, je veux bien parler de M. Benjamin sur ce sujet. me donne un soutien financier lorsque toutes les banques de ma ville ont refusé ma demande de m'accorder un prêt de 500 000,00 USD, j'ai essayé tout ce que je pouvais pour obtenir un prêt de mes banques ici en Équateur, mais elles m'ont toutes refusé parce que mon crédit était faible mais avec la grâce de Dieu, j'ai connu M. Benjamin, j'ai donc décidé d'essayer de demander le prêt. si Dieu le veut, ils m'accordent un prêt de 500 000,00 USD la demande de prêt pour laquelle mes banques ici en Équateur m'ont refusée, c'était vraiment génial de faire affaire avec eux et mon entreprise va bien maintenant. Email / Contact WhatsApp si vous souhaitez leur demander un prêt. lfdsloans@outlook.com Contact WhatsApp: + 1-989-394-3740.